Retour en France!

Par Le 15/09/2013 2

Voilà déjà deux semaines que nous sommes de retour en France! Un retour qui s'est fait en douceur, accueillis par nos familles et le soleil!

Nous quittons Delhi le samedi 31 Août, à 4h30 du matin, excités de rentrer en France. Après une petite escale à Moscou, nous arrivons à l'aéroport de Genève peu avant midi, sans nos bagages, qui sont restés à Moscou. Tant pis, ils nous seront livrés le lendemain. Pour l'instant, nous sommes ravis de retrouver nos familles qui nous attendent à l'aéroport. Mes parents et mon frère, Sylvain, ainsi que Sylvie, la maman d'Anatole, sont là pour nous accueillir.

Dans notre dernier avion

Une heure plus tard, nous sommes sur la terrasse de Sylvie, au soleil encore estival, face au massif du Mont Blanc. C'est parfait!!

Anatole, Sylvie, Sophie, Simone, Robert et Sylvain

Le soir, nous avons la surprise de voir nos amis arriver. Sylvie nous avait organisé un super dîner pour notre retour avec tous les amis de Cham. Une excellente soirée!

On réalise doucement qu'on est bien rentrés, qu'on est chez nous et que le voyage est fini. Mais toute bonne chose a une fin et nous sommes très contents de revoir nos familles et nos amis.

Durant les deux semaines qui suivent, nous partageons notre temps entre Chamonix, chez Sylvie, et Aix-en-Provence, chez mes parents. Nous avons la chance d'avoir encore quelques belles journées devant nous avant de reprendre le boulot et on en profite au maximum. Restos avec les familles ou les amis, sorties en montagne ou à la mer, on est bien encore en vacances!

Balade dans les Calanques

Dîner Japonais

Escalade à la Sainte Victoire

Et à suivre, notre dernier post - bilan!