Bye bye Australia!

Par Le 07/03/2013 0

Dans Australie

C'est déjà la fin de notre séjour en Australie. 3.5 semaines, ça passe vite, mais on en aura bien profité!

Mardi 26 Février, nous quittons Melbourne en train. 12h de trajet de nuit, sur des sièges peu confortables. La nuit est longue!

On arrive à Sydney vers 8h du matin le mercredi. Encore une demie-heure de train local et nous arrivons chez Giulia. C'est notre dernière journée entière en Australie, nous voulons en profiter!

On a rendez-vous avec Eric et Dorothée à 11h pour une heure de kayak dans la baie, à Spitbridge.

Le temps est bien ensoleillé, c'est super! On n'a pas d'autres photos car on ne souhaite pas que l'appareil photo se mouille. On ne va pas en racheter encore un!

Après le kayak, nous retournons à une plage où nous avions été avec Giulia: Shelly Beach.

Après le pique-nique nous partons explorer les fonds marins.

C'est une bonne dernière après-midi.

Pour la soirée, nous dînons avec Giulia et Mario chez eux, la Pasta italienne bien sûr!

Jeudi, c'est le départ. Notre vol est à 14h, nous passons donc la matinée tranquillement à préparer nos affaires avant de nous diriger vers l'aéroport